Carnet de voyage d'une folle épopée

Après avoir quitté Whangarei, toujours en direction du Nord. Nous nous sommes rendu compte que le camping sauvage n'est pas si évident et qu'il faut être un peu chanceux pour trouver un bon spot ou l'on puisse planter les tentes et garrer la voiture ainsi...

Ensuite pour la deuxième nuit nous avons trouvé une plage un peu plus au Nord. Puis le lendemain encore plus au Nord arrêt à Whangarei la plus grande ville du Nord de l'île du Nord. Nous avons pris une nuit en Auberge de jeunesse pour cause de pluie....
1 octobre 2012

Dernier week-end en France : PARIS

Juste pour Tom qui m'a demandé de ne pas faire des photos de touriste. J'ai essayé de me defouler avant le départ en prenant les clichés durant le parcours le plus touristique que l'on puisse faire...après j'essaye de me calmer sur les photos bateaux....
3 octobre 2012

ARRIVEE A AUCKLAND

Salut les amis, Ca y est nous somme enfin à Auckland. Que c'est il passé depuis notre départ ? Pas grand chose ! Je n'ai pas vu passer les 24h de vol...15h de sommeil ça aide. Raph qui n'en a dormi que 5 n'est peut être pas du même avis. Mais il c'est...
15 octobre 2012

1ère GALERE

Bonjour les amis désolé pour ce petit blanc nous avons eux quelques galères. Après avoir acheté une voiture (grosse voiture, presque un van) et avoir rencontré deux hollandais et un allemand nous decidame d'aller à l'océan pour enfin quitter Auckland...
29 octobre 2012

Shakespear Regional Park

Bonjour tout le monde. Nous voici revenu de nos deux semaines à la découverte du Nord de l'ile du Nord. Je vais faire plusieur arctilcle sur cette première aventure petit à petit pendant notre bref séjour à Auckland. Nous somme donc parti le Mardi la...

Après avoir fait cette longue (pas tant que ça) vers le Nord part la côte Est il est grand temps pour nous de redescendre mais cette fois-ci par l'Ouest. Et sur le chemin après avoir fait une pause casse-croute et avoir fait un petit Rugby digestif, nous...

Pour l'avant dernier jour nous nous sommes accordé une halte dans un caping avec piscine chauffé pour ce relaxer. (Aucune photo sauf l'attaque des cannards) Et le ledemain à Murwaï Beach dernière halte pour une sessoin surf et pour aller jetter un coup...
1 novembre 2012

Cape Reinga

Ensuite après quelque nuit à droite à gauche nous voici arrivé à Cap Reinga autrement dit le nord de chez nord. Avec une petite escale au Te Paki Sand Dunes, l'equivalent de notre dune du Pila.

ensuite lors d'une escale toujours plus au nord Raph et Kevin on réussi se jetter à l'eau malgré la température glacial...je me suis abstenue !
21 septembre 2012

1, 2, TEST !

Test du blog ! Non ce n'est pas en Nouvelle Zélande...

En trois jours, grace à notre copilote raph, nous avons réussi à trouver deux spots où l'on a pu faire du camping sauvage e.