Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une folle épopée
3 octobre 2012

ARRIVEE A AUCKLAND

Salut les amis,


Ca y est nous somme enfin à Auckland.

Que c'est il passé depuis notre départ ? Pas grand chose !

Je n'ai pas vu passer les 24h de vol...15h de sommeil ça aide. Raph qui n'en a dormi que 5 n'est peut être pas du même avis. Mais il c'est consolé en mangant un Burger King à notre escale et un Burger King à notre arrivée à auckland (bouf dégeu de l'avion oblige)

Après ce burger king Aucklandais by night une petite balade digestive jusqu'au port puis retour à l'auberge sur les coup de 4h du matin, flanage sur l'ordinateur, petit skype furtive à la plus jolie :).

Ensuite mini dodo de 6h à 8h puis journée super efficace : achat de telephone NZ, grosse commission de nouriture pour arreter le Burger King (que l'on peut trouver tout les 100m ici) et prise de renseignement pour le numero de travailleur (Que raph ne peut pas obtenir tout de suite car il faut deux pièce d'identité. mais affaire réglé il pourra le faire faire avaec l'aide de l'ambassade à wellington) et quand même petit sirotage de bière dans un park qui possède un skate park que déchiiiiiire.

(Pardonez mes fautes d'orthographe et ma flème de me relire...je me relirai une fois reposé)

P1000145

P1000146

P1000149

P1000156

P1000159

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Putin d'anglais de merde ! voyager pour bouffer des burgerS c'est un remix de harold et coumar votre truc ! PHOUPHOUNE ET BIG BALLS !
Carnet de voyage d'une folle épopée
Publicité
Archives
Publicité