Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une folle épopée
2 novembre 2012

Les deux derniers jours

Pour l'avant dernier jour nous nous sommes accordé une halte dans un caping avec piscine chauffé pour ce relaxer. (Aucune photo sauf l'attaque des cannards)

Et le ledemain à Murwaï Beach dernière halte pour une sessoin surf et pour aller jetter un coup d'oeil à la colonie d'oiseau de mer (je ne connais pas leurs nom exacte mais c'est une sorte de mouette.)

Et maintenant ne prenons la route de la côte Est pour chercher du boulot.

 

20121026_192942_thomas

20121027_130033_ringo

20121027_173857_raph

20121027_175033_thomas

20121027_180559_ringo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouais Thomas, c'est Toto: bon, je viens de lire ton blog, et premier constat, ça manque sévèrement de meuf ton histoire! Du sexe et de la violence, mon gars, sinon, personne te lira! Invente, au pire, qui va aller vérifier? Quant à trouver du boulot, vous m'avez plutôt l'air de bon glandeurs à surf, ouais!<br /> <br /> Pour ce qui est des Baronnies, j'ai vu la nouvelle casa de ton rep, pas dégueux, sinon, ça y est, ça se met à cailler, donc, si t'as un plan playa et soleil, surtout, trouves-toi une p'tite louloute locale pour assurer l'hébergement et la bouffe, à toi de lui faire découvrir les plaisirs versions à la françaoui, et attend le printemps peinard pour rentrer,... sinon tu risquerais de chopper la crève! Bref, amusez-vous bien et profitez un max,... tels sont les conseils d'un pauvre gars condamné au boulot! Allez, à un de ces 4, la bises, signé : ton ex-prof de gratte.
Carnet de voyage d'une folle épopée
Publicité
Archives
Publicité